top of page
Capture dâ____écran 2019-05-05 à 19.55

Tarif consultation

120 CHF / h

Biorésonance

9vues.jpeg

La biorésonance est un concept fascinant issu de la physique quantique. Dans les années 70, dans le cadre de programmes de conquête de l’espace, les scientifiques ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde permettant de mesurer, suivre et corriger les caractéristiques fréquentielles des organes, tissus et cellules.


Cette méthode consiste à enregistrer et à modifier les ondes électromagnétiques émises par le corps à l’aide du biospect. Une séance de biorésonance permet de montrer un aspect de la santé, mesuré sous l’angle de l’énergétique, et d’effectuer des ré-informations de terrain.


Il s’agit bien d’un bilan de santé du système d’information de l’organisme et en aucun cas d’un diagnostique médical (réservé au seul médecin).


La biorésonance est une méthode rapide, sans danger. Une porte ouverte vers un nouveau bien-être.

Pour en savoir plus…


Le biospect utilise un système d’analyse non linéaire (NLS) qui permet de mesurer et de suivre les caractéristiques fréquentielles des organes. Il permet ainsi l’analyse spectrale des champs magnétiques informationnels issus des tissus biologiques. Chaque organe, tissu ou cellule de notre corps émet des fréquences spécifiques. Ces dernières peuvent être en harmonie ou en déséquilibre. 


Tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure. Les appareils NLS permettent de mesurer, analyser et interpréter l’énergie dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité.


Le biospect mesure donc la qualité des informations échangées par l’organisme. Peu d’échange d’information signifiera que le système est compensé et stable alors que de grands échanges d’énergie-information signifiera que le système est décompensé-instable avec une augmentation de la probabilité d’un déséquilibre.


Le biospect permet aussi la production de signaux bioélectriques présélectionnés qui entreront en résonnance avec le système biologique cible (Ré-information).


De plus, les fréquences électromagnétiques de nombreux produits sont enregistrées dans la base de données de l’appareil et peuvent être utilisées pour corriger les dysharmonies fréquentielles. La base de données permet de comparer les courbes du scan avec les courbes de plus de 8000 informations fréquentielles enregistrées dans l’appareil.


En résumé, le concept fondamental est de considérer le corps humain comme un système organisé d’information électromagnétiques, capable de répondre aux informations électromagnétiques qui lui sont envoyées.


Le biospect ne traite en aucun cas les maladies mais uniquement des informations. Il effectue un bilan informationnel. Ainsi, il ne peut en aucun cas remplacer une analyse ou un diagnostic médical ou de santé, domaine strictement réservé aux médecins.

bottom of page